Saving Yello

Saving Yello Lite 1.2

Sauvez un petit poisson jaune dans un puzzle rigolo

Saving Yello est un jeu très amusant et drôle clairement inspiré par Angry Birds. Le principe de ce puzzle game est simple : un petit poisson rouge nommé Yello doit rejoindre son aquarium en détruisant autant de jouets sur le chemin. Lire la description complète

Bon
7

Saving Yello est un jeu très amusant et drôle clairement inspiré par Angry Birds. Le principe de ce puzzle game est simple : un petit poisson rouge nommé Yello doit rejoindre son aquarium en détruisant autant de jouets sur le chemin.

Angry Birds version poisson

Pour contrôler ce poisson sauteur, il faut lui tirer la queue. Ensuite, vous retrouvez la même mécanique que Angry Birds même si le niveau de complexité est un peu plus élevé. La différence ici est qu'il est tout aussi important de détruire les jouets que de faire plonger Yello dans l'aquarium. Sinon, il faut obtenir un maximum d'étoiles et de points.

Mais qui a eu la mauvaise idée de sortie Yello de son aquarium? Selon les créateurs du jeu, c'est une petite fille de 7 ans nommée Mathilda qui l'a sortie de son environnement liquide. Du coup Yello va détruire les jouets de Mathilde pour se venger avant de retrouver son humide maison. Bon prétexte scénaristique pour provoquer de multiples sauts et explosions.

Saving Yello : ambiance cartoon

Les graphismes et l'ambiance générale donnent une ambiance très cartoon. Même si Saving Yello est tout à fait jouable sur son smartphone, le rendu général sera beaucoup plus sympa sur un iPad. Le gameplay est enrichi par des effets graphiques pétaradants

La version gratuite de Saving Yello est très limitée avec 10 tableaux uniquement qui se jouent en un quart d'heure. Pour avoir accès aux 50 autres niveaux, il faudra passer à la caisse.

Saving Yello est dans la droite lignée des puzzle games qui ont connu un grand succès et devrait ravir de nombreux joueurs si l'éditeur ne fait pas trop le radin et propose d'autres niveaux gratuits.

Saving Yello

Télécharger

Saving Yello Lite 1.2